
Vous n’avez jamais entendu parler de cette histoire? Pourtant, ce drame d’amour, de tromperie et de vengeance fait parler de lui depuis des années sur les réseaux sociaux.
Jake et Judith avait fêté leur 37ème anniversaire de mariage quand son mari lui a brutalement annoncé qu’il la quittait pour s’installer avec une autre femme. Et cette autre femme n’était autre… que sa secrétaire.
Et comme si cela ne suffisait pas, il l’a jetée dehors et s’est installé avec sa maîtresse dans la superbe villa du couple.
Au lieu de s’effondrer, la courageuse Judith a pensé à une vengeance des plus ingénieuse qui a totalement pris au dépourvu son mari pendant la procédure de divorce.
PIXABAY
C’est la nouvelle compagne de Jake qui avait exigé que le couple s’installe dans la villa de luxe et Jake, ayant de meilleurs avocats, avait eu gain de cause.
PIXABAY
Il n’avait laissé que trois pauvres petits jours à Edith pour déménager. Elle s’était précipitée pour faire ses paquets, ne rien oublier de ses 37 années de souvenirs, et arranger le déménagement avec une entreprise spécialisée.
Edith avait même réussi à se garder un peu de temps libre pour déguster tout ce qu’il y avait de plus cher dans le frigo et les placards (des crevettes, du caviar et un excellent vin blanc).
FREE STOCK PHOTOS/DAWN ARLOTTA
Une fois son festin terminé, elle s’est emparée des carapaces de crevettes, les a trempées dans le caviar, et a soigneusement caché les cadavres dans la tringle à rideaux de la chambre à coucher.
Passés les premiers jours, le nouveau couple a commencé à être dérangé par une odeur atroce. Ils ont tout nettoyé, mis des diffuseurs de parfum dans tous les coins, ils ont même changé la moquette!
Rien n’y faisait, l’odeur ne faisait qu’empirer, et ils ont dû se résoudre à quitter la villa et de faire appel à des professionnels… qui n’ont pas trouvé d’où venait le problème.
FLICKR / NICOLAS HUK
Au fur et à mesure, leurs amis ont arrêté de venir et plus personne n’acceptait de travailler dans la maison, pas même la femme de ménage qui s’est vue obligée de démissionner.
Désespérés, ils ont mis la maison en vente mais ne réussissait pas à trouver preneur.
Le couple s’est alors retrouvé pris à la gorge. Ils devaient faire un crédit pour une nouvelle maison car ils n’arrivaient pas à vendre celle-ci.
C’est alors qu’Edith a mis la dernière étape de son plan à exécution. Elle a proposé à son ex-mari de réduire la pension du divorce en échange de la maison.
PIXABAY
Jake était persuadé que sa femme n’avait pas entendu parler de la terrible odeur qui régnait dans la villa. Il a donc accepté de lui céder la maison pour une valeur dérisoire.
FLICKR / MARK MOZ
Peu de temps après, Jake et sa secrétaire étaient bien contents de déménager et de laisser la villa. Ils ont même emporté la tringle à rideaux dans leur nouvelle demeure!
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article